Besoin d'aide? Voici comment nous contacter. Contactez-Nous

Livraison & Traitement

Rosegal.com expédie dans le monde entier, et ce dans presque tous les pays du globe. Nous faisons appel aux services de grands transporteurs internationaux de confiance afin de s'assurer que votre colis arrive à destination rapidement et en toute sécurité.

rosegal
Note de Mise à Jour des Envois :

Nous faisons de notre mieux pour faire en sorte que les articles soient livrés à nos clients le plus rapidement possible. Ainsi, nous avons récemment mis à jour notre système d'expédition afin d'offrir un meilleur service : nous avons réussi à raccourcir le délai d'expédition, en particulier pour les clients britanniques, français, allemands & canadiens!

Depuis le 26 septembre 2018, les clients peuvent bénéficier d'une LIVRAISON STANDARD GRATUITE sur les commandes dès 39€ (frais de port exclus)(avant la mise à niveau, il s'agissait d'une livraison économique gratuite dès 43€). Le montant de la commande pour la livraison gratuite a été augmenté en raison de la hausse des coûts d'expédition, résultant de l'envie d'offrir un meilleur service et une livraison plus rapide. Nous vous remercions pour votre compréhension.

*Merci de noter :

1.Le nouveau système d'expédition prend effet à compter du 26 septembre à 2h00, heure de New York, et les commandes passées avant cette date seront encore expédiées avec notre ancien système d'expédition. De manière générale, nous assurons une livraison dans les temps à 95%. Pour certaines destinations éloignées, cela peut prendre un peu plus de temps.

2.Tous les colis ont des informations de suivi spécifiques.

Méthodes d'Expédition
Méthodes d'Expédition & Coût
Méthodes d'Expédition Pays ou Région Coût Délai de livraison (jours ouvrables)
Livraison Standard États-Unis GRATUIT pour les commandes dès 41€ sinon 3.6€ 10 à 20
Allemagne 10 à 20
Royaume-Uni 10 à 20
Espagne, Australie 8 à 18
France GRATUIT pour les commandes dès 41€ sinon 4.5€ 10 à 20
Canada 15 à 25
Singapour, Malaisie, Corée du Sud, Indonésie 7 à 15
Inde 10 à 25
Brézil 20 à 60
D’autres pays 12 à 25
Afrique du Sud GRATUIT pour les commandes dès 41€ sinon 6.3€ 8 à 18
Mexique 15 à 25
D'autres Méthodes d'Expédition Pays ou Région Délai de livraison (jours ouvrables)
Livraison Directe Prioritaire États-Unis 7 à 15
Royaume-Uni 7 à 15
Canada 10 à 20
France, Allemagne 7 à 15
Espagne, Australie 7 à 15
Mexique 10 à 20
Livraison Express Brésil 10 à 15
Canada, Irlande, Israël 4 à 8
Inde, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Puerto Rico, Arabie saoudite, Singapour, Suisse, Émirats arabes unis, États-Unis d'Amérique 3 à 7
D’autres pays (DHL/UPS) 5 à 10

1.Expédition en provenance de l'Entrepôt Européen vers les pays Européens : 3 à 6 jours ouvrables.

2.Vous pouvez choisir votre mode de livraison préféré sur la page "Informations sur la commande" lors du processus de commande.

3.Note : Les délais de livraison peuvent être affectés pendant les jours fériés, car les fabricants et les coursiers limiteront leurs opérations durant ces périodes. Bien que cela soit malheureusement hors de notre contrôle, nous ferons de notre mieux afin de minimiser ce désagrément.

Livré
Commande Réussie

Après avoir passé votre commande avec succès, vous recevrez un email de confirmation de notre part. Si vous avez des demandes pour votre commande, veuillez nous le faire savoir le plus rapidement possible avant que votre article n'entre dans la phase de traitement.

En Traitement

Note: Pour les commandes avec plus d'un article, le temps de traitement sera basé sur l'article avec le temps de traitement le plus long.

Nous sommes heureux de pouvoir annoncer que maintenant, la plupart des commandes peuvent être expédiées sous 24 heures. Veuillez noter qu'une petite partie des commandes peut encore nécessiter entre 3 et 5 jours ouvrés, selon la disponibilité des stocks.

Merci de noter que le temps de traitement n'est pas inclus dans le délai d'expédition. Le temps total nécessaire pour recevoir votre commande correspond au délai de traitement + le délai d'expédition.

Si vous avez des problèmes avec votre commande, vous pouvez soumettre un ticket à notre Centre d'Aide pour plus d'assistance. Notre service clientèle dédié vous contactera dans les 24 heures.

Suivi de Votre Commande

Pour les numéros de suivi, il peut s'écouler quelques jours avant qu'ils ne deviennent actifs sur le site Web de suivi. Si l'information n'est pas disponible, veuillez réessayer plus tard. Soyez assuré que le temps d'expédition estimé est valide, indépendamment des mises à jour du site de suivi.

Nous recommandons fortement aux clients d'acheter une assurance d'expédition au moment de la finalisation de la commande, et ce pour avoir l'esprit tranquille lorsqu'ils attendent leur colis.

Taxes et Devoirs
Taxes

Veuillez noter que tous les colis sont expédiés depuis les Entrepôts Rosegal. Nos articles sont expédiés non dédouanés et, par conséquent, la taxe d'importation peut survenir en fonction de la douane et de la méthode d'expédition de votre pays. Vous pouvez vérifier auprès de votre bureau de douane local pour d'avantage d'informations.

Avis Pour les Clients de l'Argentine

Un numéro d'identification fiscale est exigé auprès des clients argentins qui choisissent l'expédition accélérée pendant le règlement. Assurez-vous de remplir votre numéro d'identification fiscale afin d'éviter tout problème lié aux douanes ou de livraison. Veuillez vous reporter à la capture d'écran ci-dessous.

rosegal
Contactez-nous

Si un problème quelconque survenait pendant le temps d'expédition ou après reçu l'article, merci de ne pas hésiter à Nous Contacter. Nos représentants du service clientèle vous offriront une solution satisfaisante.

Need more help? Here is how to get in touch. Contact Us

Shipping & Handling

Rosegal.com ships worldwide to nearly every country across the global, we employ the services of major, trusted international carriers to ensure your package arrives to your destination fast and securely.

rosegal
Shipment Upgrade Notice

We've put a lot of focus on making sure the items get delivered to our customers as quickly as possible. So lately we've upgraded our shipping system to provide better service: we managed to shorten the shipping time, especially for UK, ES, DE & AU customers!

1.For UK (from Jul. 20, 2018) and US customers (from Aug. 3, 2018), the shipping time has been shortened to 7-15 business days for Flat Rate Shipping (it was 10-25 business days before this upgrading);

2.For France, Spain, Germany & Australia customers(from Jul. 26, 2018) , the shipping time has been shortened to 8-18 business days for Flat Rate Shipping (it was 10-25 business days before this upgrading);

3.From Aug. 3, 2018, customers can enjoy FREE FLAT RATE SHIPPING on orders over USD$49 (shipping cost excluded). The order amount for free shipping has been increased due to the rise of shipping cost, which is out the consideration of providing better service and faster delivery. We appreciate your understanding.

*Please note:

1.The new shipping system takes effect from Jul. 20 2:00 CDT and Jul 26 2:00 CDT, and the orders before this will still be shipped out with our old shipping system. Practically, we ensure 95% of the orders delivered in time. For some remote places, it may take a bit longer.

2.All packages have specific tracking information.

Shipping Method
Shipping Method & cost
Shipping Method Country or Region Cost Shipping Time (business days)
Flat Rate Shipping United States FREE for orders over US$49 otherwise US$3.99 7-15
France 8-18
Italy 10-25
Brazil 20-60
United Kingdom FREE for orders over US$49 otherwise US$2.99 7-15
Spain, Germany, Australia 8-18
Belgium, Canada, India, Ireland, Israel, Malaysia, Netherlands, New Zealand, Saudi Arabia, Sweden, United Arab Emirates 10-25
Austria, Singapore, Switzerland 10-20
Mexico 15-25
South Africa 7-15
Other countries 12-25
Other Shipping Methods Country or Region Shipping Time (business days)
Priority Direct Mail United States 8-10
United Kingdom 6-12
Spain, Germany, France, Australia 7-15
Mexico 10-15
Standard Shipping Australia, France, Germany, Spain, United Kingdom 8-15
Afghanistan 6-9
Other countries 6-8
Expedited Shipping Brazil 10-15
Canada, Ireland, Israel 4-8
India, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Puerto Rico, Saudi Arabia, Singapore, Switzerland, United Arab Emirates, United States of America 3-7
Other countries (DHL/UPS) 5-10

1.Shipping From Europe Warehouse to European countries: 3-6 business days.

2.You can choose your preferred shipping method on the Order Information page during the checkout process.

3.Note: Shipping times may be affected during public holidays as manufacturers and couriers will limit their operations during these times. Though this is unfortunately out of our control, we will try our best to improve on this issue.

Delivered
Order Successful

After you have successfully placed your order you will receive email confirmation from us. If you have any requests for your order, kindly let us know as soon as possible before your item enters the processing stage.

Processing

Note: In orders with more than one item, the processing time will be based on the item with the longest processing time.

We are happy to announce that now most orders can be shipped out within 24 hours. Kindly note a small quantity of orders may still need between 3-5 business days depending on stock availability.

Please note that the processing time is not included in the shipping time. The total time it will take to receive your order is the processing time + the shipping time.

If you have any issues with your order, you can submit a ticket to our Support Center for further assistance. Our dedicated CS team will contact you within 24 hours.

Tracking Your Order

For tracking numbers, it may take a few days before they become active on the tracking website. If the information is not available please try again later. Please rest assured that the estimated shipping time is valid regardless of the tracking site updates.

We high recommend that customers purchase a shipping insurance during the check out for peace of mind when waiting for their package.

Tax And Duties
Tax

Kindly note that all packages are shipped from Rosegal Warehouses. Our items are shipping duty unpaid and therefore import tax may occur depending on your country's Customs and shipping method. You may check with your local Customs Office for more information.

Notice For Argentina Customers

A tax ID number is required from Argentinian customers who select expedited shipping during the check-out. Please be sure to fill in your tax ID to avoid any clearance problems or delivery failures. Please refer the screen-shot below.

rosegal
Contact Us

If any issue during the shipping time or after received the item, please feel free to Contact us, our customer service representatives will offer you a satisfying solution.