J'ai pris la plus petite taille (L) et malgré tout c'est au moins 3 tailles trop grand, même en serrant le lacet au max. Je pense la recoudre parce qu'à part ça la robe est très belle, bonne qualité et belle couleur
Excellent rapport qualité-prix ... Je le recommanderais sans hésiter! Le tissu est tellement doux et confortable ...Beau, exactement comme sur la photo♥️
M*****L
C*****a
Q*****y
c*****e
J*****e
t*****a